Défi 6 heures

C’est avec grand plaisir que le Vélo Club St-Hyacinthe s’associe au Camp Richelieu pour le Défi 6 heures. La devise du Vélo Club St-Hyacinthe est : rouler ensemble pour le plaisir et la santé.  Cette fois-ci elle est : rouler ensemble pour le plaisir et la santé pour une bonne cause !

Le Défi 6 heures, qui en est à sa 3e année, est une randonnée à vélo ouverte à toute la population âgée de 12 et plus. La randonnée se déroule sur le circuit fermé, sans auto et en toute sécurité, parc Industrielle de Saint-Hyaciinthe.  N’ayez crainte, il n’y a pas de course automobile le soir du Défi !  Retenez bien cette date : le samedi 20 juin, de 16 h à 22 h.  Nul besoin d’être un expert, il suffit de savoir rouler à vélo.  Les participants roulent le nombre d’heures qui leur plait, à la vitesse qui leur plait (ce n‘est pas une course) entre amis, collègues de travail, en famille, seul ou en équipe.  Nous lançons le défi à toutes les entreprises de former des équipes.

Toute la population est invitée à participer. Le coût est de 10 $ par personne et bien entendu les profits amassés vont au Camp Richelieu.  Vous pouvez aussi amasser des dons et vous faire commanditer votre Défi !  Animation, musique et prix de présence sont au programme.

Venez accomplir votre Défi et vivre une expérience qui sort de l’ordinaire : du coucher du soleil à la nuit étoilée, pédalons ensemble pour le Camp Richelieu !

Inscrivez le Défi à votre agenda le 20 juin, de 16 h à 22h, 3800 boul Casavant Ouest St-Hyacinthe.

C’est un rendez-vous.

Pour connaître le Camp Richelieu